Mon Boss est un tiran !

Toujouts à l'affut de méthodes et astuces pour augmenter ma productivité, mon Boss (dont je tairais le nom!) vient de me proposer d'augmenter la vitesse de ma connexion Wifi afin de travailler encore plus vite...
Il me propose donc d'utiliser le Wifi Speed Spray. Un truc INCROYABLE!!!


Voici un petit extrait traduit rapidement du fonctionnement de ce produit:
La formule brevetée de Wiki Speed Spray™ est le résultat d'années de recherche et d'essais scientifiques. Pulvérisez simplement la zone autour de votre ordinateur. Habituellement cinq ou six pulvérisations sont suffisantes. Cela fonctionne à la vitesse de la lumière et pénètre même les murs blindés (même Superman ne peut faire ça!). En 0.0025 secondes, la totalité du chemin entre vous et le récepteur est nettoyé, frotté, poli, et aseptisé. Vous noterez l'amélioration immédiatement en voyant votre productivité augmenter!
(bien entendu, il est également noté qu'il n'y a AUCUN effet secondaire!)

Pour ceux qui ne seraient toujours pas convaincus, voici LA preuve irréfutable:


YUL! TU ES UN TIRAN!!!!

1 commentaires:

Anonyme a dit… | 17 mars, 2005 12:09

Non seulement je fais de la veille techno mais en plus je valide que c'est vraiement efficace. La preuve http://www.googlefight.com/index.php?lang=en_GB&word1=Charron+Wifi+efficace&word2=Charron+56bauds#
--
Yul

Copyright © 2012 J.Net(te) 'logTemplate by :Urangkurai.Powered by Blogger.Please upgrade to a Modern Browser.