Wikio Shopping

Wikio Shopping dont Pierre Chappaz nous parle depuis longtemps (buzz??) est enfin en ligne...
Chers lecteurs, je vous laisse juger, mais je ne suis pas certain que ce soit avec ce produit que Wikio devienne rentable!!!

A première vue, Wikio Shopping utiliserait kelkoo (tiens, comme c'est étrange) pour la gestion des notes des marchands ainsi que pour le tracking des prix des produit, puisque lorsqu'on clique sur un prix, on est redirigé vers kelkoo, puis vers le site du marchand.... à suivre...

... suite...
pas de flux RSS, donc impossible de suivre un produit, ou une catégorie et être alerté via mon agrégateur RSS préféré des nouveaux produits de la catégorie... pas très web 2.0 tout ça, et un peu dommage pour un produit qui d'un autre côté s'abreuve de flux RSS....

Pour le moment, j'ai un peu l'impression de voir un kelkoo avec une nouvelle interface... non?

On peut tout de même laisser un commentaire sur un produit, ainsi qu'une note, mais ô déception, mon commentaire ne sera publié qu'une fois approuvé et validé par le comité de rédaction du site.... pas très web 2.0 tout ça....

Transparence 2.0: Cher lecteur, sache que pour des raisons que je ne peux dévoiler ici et maintenant, je ne suis pas totalement impartial concernant Wikio Shopping. Ce commentaire n'est donc pas celui d'un journaliste impartial, mais d'un Internaute/Bloggueur 2.0 travaillant sur un sujet connexe à Wikio Shopping... ;-)
... update 21h16... ça y est, Pierre Chappaz nous présente Wikio Shopping sur son blog...

Copyright © 2012 J.Net(te) 'logTemplate by :Urangkurai.Powered by Blogger.Please upgrade to a Modern Browser.